Dans le cadre de notre activité, nous collectons des données personnelles vous concernant.
Nous accordons une attention particulière à la protection de vos données. C’est pourquoi nous avons rédigé une politique de confidentialité pour vous expliquer ouvertement comment nous traitons vos données.
TABLE DES MATIÈRES
- PORTÉE
- AGENT DE TRAITEMENT
- CATÉGORIES DE DONNÉES
- OBJECTIFS DU TRAITEMENT
- DURÉE DE LA CONSERVATION DES DONNÉES
- BÉNÉFICIAIRES DES DONNÉES
- MISE À JOUR DES DONNÉES
- PROTECTION DE VOS DONNÉES
- VOS DROITS
- MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
- PORTÉE
Notre politique de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles que nous recueillons à votre sujet – avec votre consentement préalable – lorsque vous vous inscrivez notre newsletters.
Notre politique de confidentialité a été rédigée conformément à la législation applicable en matière de protection des données (Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et de la libre circulation des
ces données).
- AGENT DE TRAITEMENT
Auto Nador
+32 (0)2/537.13.13
+32 (0)475.73.65.69
Lundi – Samdi 8:30 to 18:30
Rue de russie 47-49 – 1060 bruxelles
- CATÉGORIES DE DONNÉES
Dans le cadre de notre activité, nous collectons les données suivantes:
– Données de contact
– Données professionnelles
– Données bancaires
– Photographies
D.OBJECTIFS DU TRAITEMENT
Les photographies prises de vous lors de nos événements peuvent être utilisées par la communauté DIGIMEDIA – avec votre consentement préalable – pour promouvoir ses produits et services sur tout support (y compris site Web, médias sociaux,…).
- DURÉE DE LA CONSERVATION DES DONNÉES
Vos données de contact et professionnelles sont conservées pendant une durée égale à la durée de vie de votre professionnel
adresse e-mail.
Vos photographies sont conservées pendant une durée maximale de 12 mois.
À l’issue de ces périodes de conservation, vos données personnelles seront supprimées.
- BÉNÉFICIAIRES DES DONNÉES
Afin d’optimiser la qualité et la pertinence de nos produits et services, nous pouvons faire appel à certaines activités – auprès de tiers spécialisés dans leur domaine (communication, gestion de nos
site Internet, activités sur les réseaux sociaux, gestion et enrichissement de notre base de données, etc.).
Tous ces sous-traitants sont répertoriés dans un journal des activités de traitement que nous maintenons en interne.
Nous choisissons soigneusement tous nos sous-traitants et veillons à ce qu’ils répondent au même niveau de données exigences de protection comme celle que nous vous proposons (y compris si nos sous-traitants sont situés à l’extérieur de l’Union européenne).
A cet effet, nous signons avec chacun de nos sous-traitants un contrat précisant notamment leurs obligations
concernant la protection des données personnelles.
- MISE À JOUR DES DONNÉES
Afin de mettre à jour notre base de données, nous effacerons ou rectifierons toutes les données vous concernant et qui s’avèrent inexactes.
- PROTECTION DE VOS DONNÉES
Nous garantissons que toutes les mesures techniques, organisationnelles et humaines (pare-feu, mots de passe personnels, système de vérification, accès limité aux fichiers …) sont prises pour assurer la protection de vos données
(en particulier contre la perte, l’abus, l’accès, la modification non autorisée et la destruction).
Le mode de stockage et les mesures de sécurité et de confidentialité de vos données sont précisés dans un
registre des activités de traitement développé et maintenu en interne.
Cookies essentiels, Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal
En cas de violation de vos données personnelles, nous en informerons l’Autorité de protection des données dès
que possible et, si possible, au plus tard 72 heures après en avoir pris connaissance.
Il va sans dire que vous restez cependant seul responsable de la sécurité et du la confidentialité de vos données de connexion (nom d’utilisateur, mot de passe, etc.).
En cas de vol ou d’utilisation abusive de vos données de connexion, veuillez nous en informer immédiatement par e-mail à l’adresse suivante : info@autonador.be
- VOS DROITS
Conformément à la législation applicable, toute personne impliquée dans le traitement des données personnelles
a le droit de:
- Accéder à ses données et récupérer ses données sous forme de copie (facilement utilisable et permettant la portabilité des données)
- Demander la suppression de ses données
- Modifier des données inexactes ou incomplètes
- Demander une utilisation limitée de ses données
- Refuser le traitement de ses données, y compris le traitement à des fins de marketing direct
Nous invitons les personnes qui souhaitent revendiquer leurs droits à envoyer un e-mail à l’adresse suivante:
info@autonador.be Les réclamations seront traitées dans les plus brefs délais et dans tous les cas dans un délai d’un mois à compter de la réception du
demander.
Nous attirons également votre attention sur le fait que toute personne impliquée dans le traitement des données personnelles droit de déposer une plainte auprès de l’Autorité de protection des données s’ils considèrent que le traitement de leurs données constitue une violation de la loi applicable en matière de protection des données.
- MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Notre politique de confidentialité peut être modifiée pour garantir le respect des dispositions du RGPD.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Web pour la dernière version de notre politique de confidentialité.
Date de la dernière modification: 16 Mars 2021